Le questionnaire est enfin en ligne !

Publié le par un-reve-en-gascogne

Bonjour à toutes et à tous !

 

Enfin ! Le questionnaire est en ligne ! Souvenez-vous je vous en avait parlé il y a quelques jours. Il s'agit d'un sondage dans le cadre de l'ouverture de ma boutique pour connaître vos attentes et vos besoins.

vous pouvez donc dès à présent y participer soit en suivant le lien ici :

Sondage soit en cliquant sur l'image dans la colonne de droite.

 

Merci d'avance à toutes les blogueuses (et blogueurs) de relayer l'information auprès de vos croipinettes et autres patcheuses, scrapbookeuses etc ... !

Plus j'aurais de participantes et plus l'étude sera réaliste .

 

Je reviendrais vous voir sûrement en fin de journée pour vous parler un peu broderie avec notamment des nouvelles du SAL Coeur de Mu (Le blog de Muriel) et du Sweet Flowers d'Angie (le blog d'Angie).

 

A bientôt et encore merci d'avance de votre aide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super une nouvelle boutique pour nos petits travaux<br /> amitiés<br /> miryam
Répondre
E
c'est faoit pour moi aussi
Répondre
G
C'est fait! ^^ Je relaie l'info sur mon blog. Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
T
Voilà c'est remplit !!
Répondre